30° prévu en moyenne cet été. Il sera chaud et sec.
Malheureusement il ne fera pas l’affaire de tout le monde. Les agriculteurs qui sont en première ligne, vont devoir en subir les conséquences négatives. En revanche pour beaucoup d’autres personnes, révolution arabes oblige, elles ne se rendront pas en Tunisie, au Maroc, ou au Yémen. Elles passeront donc tranquillement leurs vacances ici. Il fera aussi chaud que là bas et cela coutera moins cher.
Pourtant, il n’y a pas que les agriculteurs qui ne profiteront pas de cet été torride !
Les hommes aussi, n’en profiteront pas !!
En effet la France est en pleine révolution sexuelle !
Le code de la drague est entrain d’être réécrit. Plus possible d’aborder une femme comme au bon vieux temps des cavernes. Plus possible de lui masser les pieds ou d’utiliser un fusil à pompe pour obtenir une fellation. Plus possible de l’interrompre quand elle aura la parole lors d’une réunion. Plus possible d’être d’accord avec une femme seulement parce qu’elle a de jolie yeux. Plus possible de dire d’une députée qui se bat contre le viol, qu’avec sa tête ça ne risque pas de lui arriver. Plus possible de faire des blagues salaces du genre « la chasse, c’est comme les femmes, on regrette tous les coups que l’on n’a pas tirés. »
Pour des raisons complètement différentes, il y aura de moins en moins de seins nus sur les plages cet été. Depuis quelques années elles sont de moins en moins nombreuses à exposer leur poitrine naturel ou siliconé pour le bon plaisir des hommes-encore eux- !
La faute à Monsieur Soleil, et sa propension à distribuer des cancers gratuitement.
La faute aux hommes et leur propension à prendre le corps des femmes pour de la vulgaire viande de brousse ou de supermarché !
La faute aux autres femmes et leur propension à juger, être jalouse des seins plus gros que les leurs ou des seins pas très naturels !
Nous sommes donc entrés dans une nouvelle ère. .Pour des raisons complètement différentes et parfois justifiées nous nous acheminons vers une société froide, puritaine, et aseptisée à l’eau de javel.
Bonne Vacances Chaudes

No comments:
Post a Comment